Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 P'tit Grain 2 folie - Le blog
13 février 2014

L'Heure Enchan'Thé et vous...

Parce que seule on ne peut rien,

Que j'ai toujours aimé m'entourer

De créatrices qui accompagnent pas à pas

ce projet à mes côtés,

Aujourd'hui j'ose croire en mon rêve

Et vous proposer de me soutenir...

Il suffit de cliquer sur ce lien

L'Heure Enchan'Thé sur le site de finacement participatif ULULE

Par avance un immense merci,

Pour vos encouragements votre contribution  et votre confiance 

Logo L'heure Enchantée 

Vidéo à découvrir ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que cela aura un grande succès. C'est toujours bon faire des rêves.<br /> <br /> Bisous.
S
J'espère que cela aura un grande succès. C'est toujours bon faire des rêves.<br /> <br /> Bisous.
A
je te souhaite pleins de belles choses pour ce projet!!!<br /> <br /> je suis sûre que ça va plaire!!<br /> <br /> véro
Publicité
Newsletter
51 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 090
Publicité