Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 P'tit Grain 2 folie - Le blog
16 décembre 2013

Le Pain d'Epices de Bulles de Savon...

Je suis heureuse de vous présenter le joli cadeau de noël

offert aujourd'hui par une fée que j'adore  :

Eliana la photographe chouchou de chez Bulles de Savon.

Merci ma belle pour ce présent en image  sur mon blog !

pain_d_epices_bulles_de_savon_photographie-000

pain_d_epices_bulles_de_savon_photographie-001

pain_d_epices_bulles_de_savon_photographie-003

pain_d_epices_bulles_de_savon_photographie-004

pain_d_epices_bulles_de_savon_photographie-005

 A vous de jouer maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon Dieu, tes photos sont sublimes :D
N
J'ai déjà une recette de pain d'épice que j'adôôre mais ... je vais tenter celle-ci et .... pourquoi pas demain ??!!<br /> <br /> Je te souhaite par avance de trtrès belles & douces fêtes !!<br /> <br /> Bizz, Nedj
L
Jolies photos ! Miam !
A
ça m'a l'air délicieux!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
A
Merci Aude !Je cherchais justement une bonne recette de pain d'épices !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
Publicité
Newsletter
51 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 090
Publicité