Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 P'tit Grain 2 folie - Le blog
16 novembre 2013

In the kitchen # 1

kitchen1

La cuisine,

Le lieu de toutes les gourmandises

Où l'on se retrouve en famille.

kitchen2

De la couleur,

Des éléments pétillants et rigolos

Pour une ambiance chaleureuse.

kitchen3

Mes petits livres de recette

De jolies boîtes à thés

Un mug vintage et rétro.

kitchen4

La passion des boîtes en fer blanc

Remises au goût du jour

Pour y ranger  les ustensiles de cuisine.

kitchen5

Quelques créas y ont même élues domicile

Le temps de trouver leur place définitive.

kitchen6

C'est l'heure du goûter !

Une appétissante tarte tatin attend

Que les gourmands s'attablent.

kitchen7

Même au sommet des buffets

Quelques objets hétéroclites

Trônent fièrement...

kitchen8
Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli, et cette couronne est superbe.
S
hummmmmmmmmmmmmm ! tu me tentes à nouveau ! belle soirée à toi, une petite balade sur le net
A
Très belle ambiance, douce et édulcorée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
S
Moi aussi, c'est une ambiance que j'aime. Et j'aime tout ses objets. Pour la mienne j'ai des coulurs crus rouge et bleu. j'ai des oies et des cerises...una ambiance douce.
B
Bonne dégustation et bon dimanche .bises
Publicité
Newsletter
51 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 094
Publicité