Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 P'tit Grain 2 folie - Le blog
16 septembre 2013

Happy birthday my little boy !

Goûter d'anniversaire

Pour mon  p'tit mec qui a soufflé ses 6 bougies...

DSC06551

Il rêvait de ballons ronds,

Il a suffit de trouver les bougies en conséquence.

DSC06550

de jolis petites paquets de bonbons

Aux couleurs bleu blanc rouge

DSC06552

Football mais aussi rugby 

Tennis, bowling...

A chacun sa préférence !

DSC06555

Quelques moulins à vent en papier

En guise de décoration toute jolie !

DSC06569

Et voici mon bonhomme

Ravi et tout heureux

de passer un moment agréable et festif !

DSC06560

Je l'avais rêvé,

Mais faute de temps,

Le kit Eveil et jeux l'a fait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire a ton loulou. Il a été bien gâté avec une telle déco et certainement la fête qui allait avec. <br /> <br /> Je découvre ton blog et j'aime ce que j'y vois. Je reviendrais faire un petit tour par ici.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Tatiana
N
Ca grandit trop vite, pas vrai Aude ??!!!!<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ton grand footballer !
S
Une fête très reussi pour un tel bonhomme. Joyeux anniversaire!<br /> <br /> Bisous.
A
un bon anniversaire à ton petit homme!!!tout blondinet!!!!<br /> <br /> véro
M
bon anni à ce joli blondinet !!!!
Publicité
Newsletter
51 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 085
Publicité