Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 P'tit Grain 2 folie - Le blog
12 juillet 2013

Trousse gouttes...

Les vacances sont là,

Le soleil est de la partie

DSC09871

Une petite trousse toute simple à glisser dans mon sac

Avec ce si joli imprimé LINNA MORATA

DSC09874-001

Une fermeture éclair dentelle 

Pour la touche rétro et romantique

DSC09872

Un bracelet UNA NOX en cuir

Ma paire de BO du moment

Réalisée par l'Angélyque,

DSC09870

Je suis parée...

Oh le joli mois de juillet que voilà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les boucles d'oreille!!! elles sont superbes
N
Voui, un bien joli mois de juillet !!!!
M
Trop jolie cette petite trousse!!
C
Beautiful !!
A
Je crois que même au bord de la méditerranée on l attendait tous cette foutue chaleur :)
Publicité
Newsletter
51 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 090
Publicité