Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 P'tit Grain 2 folie - Le blog
2 juillet 2013

Chez Louise # 1...


Une jolie chaise haute chinée

Qui trouve sa place dans l'alcôve de ma petite dernière...

DSC09839

Simplement peinte en gris

Un sticker fluo MIMI'LOU collé sur le dossier

DSC09834

Jolie robette de Pauline

la fille de ma dernière

IMAHO, artisanat de Madagascar

DSC09838

Maxi langes géniaux et si pratiques

ADEN et ANAIS (à retrouver ici)

Doudous, déguisement, paréo sur la plage,

Il suffit de faire travailler son imagination !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta déco est super réussie! j'adore les stickers mimi lou et les couleurs sont top!
S
JOLI !!! j'adore !<br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit, le temps des vacances ici, mais je me couche toujours aussi tard ! hihihi !<br /> <br /> bisous
M
Superbe cette chaise haute. J'aime beaucoup cette peinture rose fluo sur le gris c'est vraiment jolie. Il faudrait que je relooke la mienne aussi un de ces 4 !!
D
Superbe ce petit coin, j'aime beaucoup ce beau champignon. La chaise est très belle de cette couleur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
L
adorable ce petit coin<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Publicité
Newsletter
51 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 090
Publicité