Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 P'tit Grain 2 folie - Le blog
28 juin 2013

Head-band...

Essais de coiffures pour un mariage d'été...

Plus besoin d'être une pro ou de se faire faire un chignon sophistiqué

Pour les jolis événements de la vie !

coiffure2

Grâce aux  Mercredis de Daphné

Vous trouverez chignons et autres effets capillaires

A votre tête !

coiffure3

Ne reste plus qu'à craquer pour un joli head-band ou bijou de tête

Pour parfaire votre chef-d'oeuvre...

Chez So Elo ou Dissonance par exemple

coiffure1

A vos épingles et votre brosse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie. Je m'étais fait cette même coiffure pour une soirée il y a deux ans. Ca n'avait pas très bien tenue malheureusement !!
G
C'est ravissant ! Comment fais-tu cela ?
N
C'est super joliii !!! Juste une fleur piquée dedans et ... merveilleux !
C
Eh bien tu t es bien débrouillée ! Tu as fait cela toute seule devant ta glace ?
A
J'adore ! Il faut que j'essaie de faire pareil sur ma fille.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
Publicité
Newsletter
51 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 094
Publicité