Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 P'tit Grain 2 folie - Le blog
11 avril 2013

Blouse "Piou-Piou"

blouse oiseau

A partir d'un modèle de blouse pour petite fille

Dans le livre "J'aime le Liberty"...

Mais sans liberty !

DSC09696

Un joli tissu piou-piou" de chez Mondial Tissu

 

Un biais étoilé France-Duval Stalla

DSC09699

Un petit ruban scintillant pour l'encolure

Et voici un haut léger à porter aux beaux jours.

DSC09695

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout ce que j'aime !!!!
M
le genre de petit vêtement que je porte facilement <br /> <br /> cool et bien féminin, ton choix "tissus galons" est parfait avec un petit jean et des ballerines !!!<br /> <br /> belle semaine et merci pour ton petit mot
A
elle me plait beaucoup!!!!je veux bien la même!!lol!!<br /> <br /> véro
I
Ah ben toi alors. Plus de nouvelles pendant des mois et voilà tout une série de posts coup sur coup. Ton cheese cake est fort appétissant...<br /> <br /> Bises.
A
Tu es adorable. Je te souhaite une douce soirée
Publicité
Newsletter
51 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 094
Publicité