Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 P'tit Grain 2 folie - Le blog
11 avril 2013

Cheese-cake au citron...

DSC09476

Ingrédients

12 "rondor" 
1 citron 
200g de fromage blanc 
20 cl de crème liquide 
4 feuilles de gélatine 
25g de beurre 
120g de sucre en poudre. 

DSC09529

Mixer les palets et mélanger avec le beurre fondu.
Etaler dans le fond du moule le mélange en tassant bien.
Réserver 20 mn au frigo.
Faire ramollir la gélatine dans l'eau froide.
Râper finement le zeste de citron et melanger avec le fromage blanc et le sucre.
Égoutter la gélatine en pressant dans les mains. Faire chauffer le jus de citron et faire fondre la gélatine dedans hors du feu.
Verser progressivement dans le fromage blanc et fouetter vivement.
Fouetter la crème liquide très froide en chantilly.
L'incorporer délicatement a la préparation au citron.
Verser sur le fond de biscuit et réserver 12h au réfrigérateur au minimum.
Démouler au dernier moment.

Garnir de fruits au choix ou accompagner d'un coulis.

DSC09522

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Miam, j'ai moi même "inventé" ma propre recette de cheesecake au citron, mais j'aime bien changer de temps en temps, j'essaierai de tester, merci.
A
très appétissant!!!!je me laisserais bien tenter!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
B
Tu as l'art de me faire saliver!!bises
T
Merci ! Je suis sûre que mes p´tits cœurs vont adorer. Bisous
M
A TOMBER , j 'en rêve encore ....
Publicité
Newsletter
51 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 090
Publicité