Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 P'tit Grain 2 folie - Le blog
13 mai 2012

Joli Teddy...

Une journée agréable passée en compagnie de mon amie Cécile,

Devant la ravissante boutique Mini Chéri de Laëtitia à Draguignan.

DSC06402

Un professeur attentif et patient, en la personne de Patricia Coeur de Reine,

Pour nous accompagner dans la réalisation d'un petit ourson.

Le soleil fut de la partie,

La convivialité et la joie d'être ensemble aussi !

DSC06412

Planches à découper en céramique Sur le Chemin de la Maison

Le prochain rendez-vous pour créer le vôtre

Est le 20 juillet prochain à Draguignan...

Les infos sont ici !

bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le clin d'oeil ma belle....<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
S
superbes !!!! belle soirée à toi ! ici je m'en vais de ce pas tester une recette !!!!!! (fête anniversaire de la demoiselle avec ses copines et copains mercredi ! hihihihi !)
B
Trop,trop beaux ces oursons<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> C'BO
J
Génial cet atelier...<br /> <br /> Je te rappelle ce soir+++<br /> <br /> Bisous
L
Adorable ce Teddy..!! bises
Publicité
Newsletter
51 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 094
Publicité