Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 P'tit Grain 2 folie - Le blog
8 avril 2012

Bonne Fête Pascale !

 

Par petites touches,

La maison a revêtu ses habits de fête

DSC06099

Un joli plant d'hortensias en guise de bouquet

Une terrine de fois gras maison à la figue

DSC06103Un petit lapin offert par Coeur de Reine

A pris place près des petits oeufs

à grignoter sans modération (ou presque !)

DSC06092

Des oeufs de cartons patiemment collectionnés au fil des ans

Une charlotte aux fruits rouges sous cloche

Quelques tasses à thé offertes par Madame Rouge Cerise

DSC06101

Un Pannetone pour le goûter, tradition oblige

Une étoile blanche de Rêves d'Argile

DSC06113

Un petit agneau Pascal

Délicatement créé par Cécile Sur le chemin de la maison

DSC06119

Chaque petit objet raconte cette magnifique Fête,

comme ce cadre offert par Catherine Lin patience

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces images de Pâques inspirent beaucoup de fraîcheur. Cela me rend nostalgique d’un passé lointain, où je fêtais Pâques avec mes parents.
L
Très heureuse de te retrouver, la vie en blogo "pétille" et continue avec toi et c'est tant mieux pour nous!<br /> <br /> Merci pour le petit clin d'oeil.<br /> <br /> Un coup de coeur sur les tasses de Céline, mais je dois dire que j'adore aussi le lapin et l'agneau de Patricia et Cécile.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> catherine
B
Moi aussi j'aime bien ta bannière!!! et aussi contente de t'avoir retrouvée. Jolies photos miam, miam et merci de m'avoir fait connaitre linpatience, trés joli blog.<br /> <br /> Joyeuses Pâques
C
Joyeuses Pâques à vous aussi!<br /> <br /> Dis-moi, n'aurais-tu pas oublie de t'inscrire à mon tirage par hasard?
N
Joyeuses Pâques Aude<br /> <br /> J'ai les mêmes petites tasses !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nat la fée
Publicité
Newsletter
51 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 094
Publicité